Envie de faire les fous ? La vie nocturne à Fuerteventura

>
Vie nocturne
'Town Morro Jable at night. Canary Island Fuerteventura, Spain' - Fuerteventura
'Town Morro Jable at night. Canary Island Fuerteventura, Spain' Philip Lange / Shutterstock

La vie nocturne à Fuerteventura est assez diverse mais si vous savez où chercher, vous pourrez passer une super soirée et même voir le soleil se lever sur la plage.

Correlejo est un des meilleurs endroits pour sortir et danser. En ville, vous trouverez de nombreux endroits où relâcher la pression. Le bar à karaoké, The Flicks, propose une large gamme de chansons et est l’endroit parfait pour rencontrer des gens et donner de la voix sur The Final Countdown ou des titres de Rick Astley. Vous trouverez aussi le Rock Island Bar, un club local qui est le plus vieux de Correlejo à proposer de la musique live. Casper’s Lounge est célèbre pour ses délicieux cocktails et un choix parmi plus de 40 bière belges, de quoi vous amuser à coup sûr !

Plus au sud de l’île, vous arriverez à Caleta De Fuste. Cette petite ville ne compte que peu d’endroits pour faire la fête, mais les quelques bars que vous y trouverez sont vraiment super et attirent beaucoup de gens qui souhaitent se divertir. Au Hemingways, on vous propose des soirées à thèmes et accueille des DJ qui passent les meilleures musiques, de quoi vous faire danser toute la nuit. Le Aloha Gardens est un bar de plage en extérieur, avec une scène pour accueillir musiciens et danseurs. Le bar organise parfois des soirées flamenco très appréciées des amateurs. On y sert de très bons cocktails. A partir d’une certaine heure, un DJ se met aux platines et joue des musiques que vous connaissez certainement et sur lesquelles vous avez probablement déjà dansé. Au bout de la rue, vous trouverez le Sugar, un bar au premier étage avec une superbe terrasse et une très belle vue. Les prix sont très raisonnables et il y a même des tarifs de groupe ou des pichets de bière. Les shots sont aussi bon marché et il vous faudra du temps pour trouver votre cocktail préféré tant la liste est longue.

A Jandia, à la pointe sud de l’île, l’Atlantique mall est sans nul doute « the place to be » ! On y trouve de nombreux pubs, clubs et scènes de concert. Le Stella disco est un endroit génial pour s’éclater et danser jusqu’au chant du coq. Vous trouverez tout type de musique, de l’électro, à la musique latino en passant par la pop. Les cocktails sont très bons mais un peu chers, mais on en a pour son argent ! Et puis, vous êtes en vacances après tout…osez quelques folies ! Il y a encore le Surf inn, un bar décontracté avec des planches et de vidéos de surf, une ambiance très océanique ! Les prix sont accessibles et vous êtes sûr d’y rencontrer des gens avec qui faire la fête. Et un conseil, attention au Jägermeister, ce truc ne pardonne pas !